k-cyclingsportwear KCS Le cyclisme dans et sur la peau !

Tee-shirt KCS États-Unis

19,95

Tee-shirt KCS États-Unis

Tee-shirt manches courtes, col rond, quadruple épaisseur et bandes de propreté pour encolure et épaules.
Coutures latérales.
Composition : 100 % coton, jersey, 165gr.

Fabriqué en France

Effacer
Qté

Tee-shirt KCS États-Unis

Tee-shirt KCS les grandes nations de cyclisme

La marque KCS s'articule  autour d'un concept d'identité, celle de l'appartenance à la grande famille des cyclistes.

Porter un vêtement KCS révèle votre passion pour le cyclisme et votre amour pour le vélo. Avec notre déclinaison aux couleurs des pays qui ont fait la grandeur du cyclisme, vous allez porter sur votre peau l'emblème de votre nation préférée. Vous allez dévoiler votre passion pour les grands champions français, italiens, belges, espagnoles ou américains qui ont fait l'Histoire du cyclisme.

Comme pour nos autres tee-shirts, nous apportons une attention toute particulière à nos produits en termes de qualité et de finition afin de satisfaire la grande communauté des cyclistes qu’ils soient cyclosportifs ou cyclotouristes.

Nous avons donc sélectionné des modèles 100% coton, jersey 165 g, manches courtes, col rond quadruple épaisseur et bande de propreté pour encolure et épaules. En respectant les conseils de lavage, nos tee-shirts de qualité supérieure vous accompagneront dans le temps.

Tee-shirt KCS États-Unis

Jeune nation, les États-Unis sont à l’origine de la mondialisation du Moutain Bike, cette discipline plus connue sous le nom de VTT (vélo tout terrain).

C'est au milieu des années 1970 que ce type de vélo voit le jour. Quelques passionnés adaptent un “cruiser” (bicyclette très populaire aux USA appelée aussi vélo de plage) pour effectuer des descentes dans les montagnes du Comté de Marin en Californie. Cet essor du VTT ne va pas empêcher les Américains de s’intéresser également aux “road races” (courses sur route). D'autant qu'un des leurs rentre dans l’histoire du pays en remportant pour la première fois le Tour de France. Il s'agit de Greg Lemond en 1986.

Après, viendra le règne de Lance Amrstrong, surnommé le boss, destitué de ses titres (7 fois vainqueur du Tour) pour dopage.

 

Comment bien choisir la taille de ses tee-shirts ?

+ de renseignements

Retour au catalogue

Tee-shirt Le Mont Ventoux  Fabriqué en France

Poids 0.185 kg
Couleur

Blanc, Noir, Gris chiné

Taille

Enfants 3/4 ans, Enfants 5/6 ans, Enfants 7/8 ans, Enfants 9/10 ans, Enfants 11/12 ans, S, L, M, XL, 2XL

Catégories Produit

Marseille

Aujourd'hui12°
Demain12°
Dimanche10°